résultats prépasanté millet 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résultats prépasanté millet 2005/2006

resulat des concours de la promo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WE inter-école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

WE inter-école Empty
MessageSujet: WE inter-école   WE inter-école EmptyMar 23 Jan - 21:19

Avis aux pitites nergos!!!!! Es-ce que vous allez au week-end inter-ergo inter-école? car moi oui (comme la majorité de la promo d'ailleurs...) Ce serait cool qu'on puisse se voir à cette occasion!!!! Surtout qu'il y aune soirée qui s'annonce sympa le samedi soir!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

WE inter-école Empty
MessageSujet: Re: WE inter-école   WE inter-école EmptyDim 4 Fév - 1:22

heu ... jsuis pas au courant de ce WE en fait. Je crois que nous ne sommes au courant de rien à propos de ce qui se passe avec et dans les autres écoles. Je ne sais pas si c'est à cause du fait que notre BDE est pas terrible. Je veux bien que tu me donnes quelques renseignements en + : où ? quand ? organisé par ki ? keski est prévu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

WE inter-école Empty
MessageSujet: Re: WE inter-école   WE inter-école EmptyLun 5 Fév - 18:56

C'est à Bordeaux le 31 Mars. Pour nous, ça coûte à peu près 30euros pour le voyage l'hébergement et les repas. l'aprem ce sont des conférences et le soir c'est une soirée.
Je ne suis pas sûre que ce soit eux qui organise mais il me semble que c'est l'unae. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

WE inter-école Empty
MessageSujet: Re: WE inter-école   WE inter-école EmptyMar 6 Fév - 23:15

moi je pense y aller aussi, j'aimerai bcp d'ailleurs, mais j'attend le pris, la feuille d'inscription est afficher dans notre salle a créteil mais personne ne s'inscrit car tous attendent le prix... mais si comme pour toi laetitia c environ 30euros ba c nikel alors....!!
et miss solenne, si tu as besoin d'info vu ke tu n'est pas tjs o courant des truc, je te dirai si il y a des truc ki s'organise t'inkiet (ou laetitia si elle veu bien aider notre chere camarade ergo sunny ) en général je suis bien tenu au couran des truc, ma présidente bde est d'enfer... aurevoir aurevoir président...heu non je déraille pardon...
biz et vive l'ergo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE inter-école Empty
MessageSujet: Re: WE inter-école   WE inter-école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE inter-école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résultats prépasanté millet 2005/2006 :: résultats prépasanté millet 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser