résultats prépasanté millet 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résultats prépasanté millet 2005/2006

resulat des concours de la promo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 initiation!

Aller en bas 
+5
Chantal
delphine
Denis
Solenne
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: initiation!   initiation! EmptyVen 2 Juin - 15:14

Bienvenue, pour le moment ce forum ne sera pas très utile. En revanche! Il le sera dans quelques semaines, afin que nous puissions nous communiquer nos résultats entre nous et que les profs puissent également y avoir accés.En effet, c'est pas top top d'annoncer ça par téléphone Rolling Eyes et de devoir le faire à plusieurs personnes différentes...!
Bref ce serait sympa si tout le monde pouvait donner ses résultats..!!

Pour ceci il suffira de créer un nouveau sujet en cliquant sur "nouveau" pour chaque concours, la première personne qui se connecte sur le forum pour le mettre ces résultats de d'un concours ne figurant pas encore comme sujet créée un sujet.. je ne sais pas si j'a été bien claire, mais bon, n'hésiter pas a poster des messages si ce n'est pas clair sur le forum drunken scratch

Aller, en attendant tout ça: bonne vacances à tous!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://resultatsconcours06.1fr1.net
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyVen 2 Juin - 18:01

Merci Delphine pour cette initiative tres initiativesque s'il en est ... Idea

Menfin, moi j'ai envie de dire : ça se sent qu'elle a fait la fete la Delphine hier soir, ça se voit qu'elle a fini la bouteille de Passoa parceque son explication de "comment créer un nouveau message et qui doit créer un nouveau message" est floue, voire meme brumesque ... ( C'est un flou, c'est une brume, que dis-je une brume, c'est un brouillard ... ( apres mon entrée theatrale au resto hier, je vous gratifie d'une interprétation tres interprétée du Cyrano au grand nez ... comedie française msieu-dame, la classe ...)) Bref, c'est obscur mais comprenable quand meme comme on dit chez moi !! Razz

Malheureusement pour M. Plaine, il n'y aura pas de photos comprometantes sur ce forum ... ce n'est pas un blog !!! Par contre on peut y balancer les surnoms de certainEs de la classe ... ça pourrait etre marrant n'est ce pas F....... et K.... ??!! lalala j'ai rien diiiiiiiiiiiit silent

Avant de finir, merci aux organisateurs et aux participants du diner d'hier soir qui se deroula dans un professionnalisme exemplaire !!! Sans rire, c'était tres sympa ... On a bien rigolé ... On s'est bien vannés aussi, y en a qui s'en sont pris des belles dans les dents ... (Suivez mon regard) Shocked

Bon aller, treve de galigeades intempestives ...
Sur ces belles incartades, je vous souhaite a tous de bonnes vacances. N'abusez pas trop des bonnes chose apres cette année de prrrrrrivatioooooooons !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyVen 2 Juin - 20:10

Quelle bonne idée que ce forum, modernes les petits. cheers
Non Solenne, je ne veux pas voir de photos de Saint Sylvestre arrosée comme j'ai pu voir ailleurs ou de photos indécentes ...
Non je ne vous parlerais pas de sujets scabreux comme celui évoqué hier soir (en apparté, c'était l'inverse d'une é.a.u.a.i.n précoce). affraid
Ce sont vos résultats qui nous intéressent et accessoirement la vie de Solenne ....
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyVen 2 Juin - 21:05

Mais mais mais ... que vois-je ??? qu'entend-je ??? Apres le si long débat qu'on a eu hier sur l'age de Mme, vous n'avez pas mis votre date de naissance dans votre profil ?? De toute façon, c'est trop tard, tout le monde le sait que M. a 53 ans et Mme. 51 ans encore pendant quelques mois ...
Voilà, ça c'est fait ... gniark gniark gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptySam 3 Juin - 0:01

Et ben dis donc!!..... ça balance..!!!! tongue

On dirait qu'il s'en sont passées des choses au bout de la table dans le resto du bout du monde!!! lol!

C'est vrai que les petits jeunes sont modernes, mais nous avons moins de mérite à nous servir d'internet que les anciens....=)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptySam 3 Juin - 12:06

Bonjour à tous, enfin aux courageux qui sont déjà levés ... Sleep
Excellente idée que ce forum ; ce serait bien de s'arranger pour le faire connaître à tous ceux de la promo, mais je ne dispose que de peu d'adresses e-mail... Prévenir par courrier papier ??
Je n'ai pas mis mon âge non plus, Solenne, mais je suis celle "qui est plus jeune" !! ou "qui n'est plus jeune", au choix. No drunken
Sur ce bonne journée à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptySam 3 Juin - 22:03

J'ai l'impression que le message de M. en turlupine certains (... sans mauvaix jeu de mot)...
M. Plaine, peut-être faudrait-il que vous précisiez de quel sujet scabreux vous ne parlerez pas et qui est l'inverse d'une EJACULATION précosse (on est plus des petits justement, tout le monde avait compris votre mot codé avec des points ...) parceque les gens de l'autre bout de la table du bout du monde sont en train de sérieusement se demander de quoi on a pû parler ... Laetitia et moi avons beau affirmer qu'il n'a à aucun moment été question de ce à quoi tout le monde pense en lisant votre message, ils n'ont pas l'air convaincus ... (bande de pervers ...) Rolling Eyes

Merci d'avance .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyDim 4 Juin - 15:23

Je confirme ce que dit Solenne ( ouah bien écrit!!! Very Happy ) c'est limite de la persécution!!!
Sinon piti problème de ce forum c'est qu'il reste des petits pas très modernes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyDim 4 Juin - 19:54

Solenne ne lit pas bien. J'ai écrit "évagation" qui a un rapport (!!!)avec "évection". A vos dico drunken , quel rapport entre ces mots et tant pi si ça vous turlupine (!!!) Laughing

Laetitia, tu n'as pas eu le temps de continuer ton blog cette année. C'est bien.

Revenons (enfin !) au sujet :
adresse d'un forum sur Kiné Montpellier :
https://resultatsconcours06.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=1
Les résultats du candidat reçu 41 ème :
164 en bio, 173.33 en physique et 95 en chimie
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyLun 5 Juin - 12:54

et depuis quand "é.a.u.a.i.n précoce" veut dire "évagation" ?? Suspect

Vous essayez de semer le trouble dans nos esprits si crédules M. mais ça ne marchera pas !! gniark gniark

N'empeche que personnellement j'ai toujours pas compris de quoi vous vouliez parler et c'est pas faute d'y avoir refléchi !! Question
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : France, Calvados, Falaise
Date d'inscription : 05/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyLun 5 Juin - 18:36

[b]Lu tt le monde les gens!!
Comment va?? moi un peu décue de n'avoir que des échos de cette soirée ms bon..sin c'est faire preuve d'une grde intelligence Wink Delphine de créer ce forum, je t'en félicite!!. Exclamation .et par la même occasion plus pratique!! Very Happy lol!
Sinon ca balance pas mal entren Solenne et M.P (j'ose comparer M.Plaine au roi de la sik!! Razz je précise pr certaines que c'est de l'humour, cela va de soi..simple jeu de mot!! un p'tit trip quoi, vs m'excusez!!hein??)
Bon ba il me reste plus qu'à vs souhaiter à ts de bonnes vacs..fin jusqu'à un certain 12 juin où des résultats (peu stisfaisants pr ma part) vt jaillir de je ne sais où!!
aller, tcho la jeunesse..Bisoubisou!!/b]
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyMar 6 Juin - 23:01

Bon le moment est venu de vous dire a bientôt car demain c'est le départ pour le dernier concours (ENFIN!!!!!) Quand je pense qu'il y en a qui se prélasseront sur la plage...

Sinon c'est qui ziloo? Qui est le petit malin (ou petite maline les probabilités sont plus fortes) qui se cache derrière un pseudo??? Peur des représailles ( même s'il y a aucun message d'écrit... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyMar 6 Juin - 23:06

bah moi j'ai envie de dire ... pareil que Laetitia... vivement samedi soir que tout soit fini !! à bientoooooooo Cool
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyDim 11 Juin - 17:53

Juste pour dire: ceux qui ont des résultats de concours qui ne font pas encore l'objet de sujets, il vous suffit de créer un sujet en cliquant sur "nouveau", situé en bas à gauche de la page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyJeu 15 Juin - 8:29

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de lire vos messages ô combien amusants sur la petite soirée du bout du monde et je rest au rang d'observateur ( tongue ) et pi
zé ria na dire à ce sujet ( jocolor ).

Oui je vois vos remarques (il a pris 2 semaines pour accoucher de sa Laughing .................après........... les éjaculations précoces !) mais non je viens de découvrir, faute d'avoir déplacé le curseur, que des messages s'enchaînaient après celui de Delphine (que je félicite grandement au passage) d'autant que ma live box m'a fait quelques infidélités durant une semaine.

J'interviens donc aujourd'hui dès potronminet pour témoigner que les "vieux" comme moi ne sont pas rompus aux astuces du forum mais je me soigne comme une schizo du forum !

C'est pas le tout mais il faut que je prépare mes enfants qui vont aller à l'école (d'autant que ma femme est partie depuis 6h ce matin ................... chercher les copies à St Lô).

Tchao et à la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyMer 21 Juin - 18:07

ouéééééé, BIENVENUE Alice.... Allez encore 4 personnes et la prépa sera au complet sur le forum ... jy crois jy crois
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! EmptyJeu 22 Juin - 20:14

t'es barré ma pov fille!!! heureusement ke tu t defoulé ier a la fete de la musik parske villers bok commencais a te tapper sur le system....en tout k je me join a ta folie pour souhaiter la bienvenue a alice.... vive nous et viva la musica!!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation! Empty
MessageSujet: Re: initiation!   initiation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résultats prépasanté millet 2005/2006 :: résultats prépasanté millet 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser