résultats prépasanté millet 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résultats prépasanté millet 2005/2006

resulat des concours de la promo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ergo en général ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptySam 24 Juin - 12:03

Alors moi je suis un peu dans le doute ... Je me pose des questions ... Je suis en reflexionnement intense ... Je ne sais que penser ...
"Mais à quoi donc pense tu ?" allez vous me demander (sauf ceux que cette petite introduction aura fatigué d'avance !)

Hé bien, Hé bien je vais vous le dire (Kiné passe ton chemin, je pense que cela ne t'interessera pas, quoique tous les avis sont bons à lire)

Imaginons que je sois prise aux 3 concours dont on a deja les resultats, (Imaginons, ça ne coute rien d'imaginer) ... qu'est ce que je fais ?? où je vais ?? Quelle ecole je choisis et selon quels critères ??
Il y a peu de forums pour les ergo et aucun n'est capable de m'apprendre par exemple quelle ecole est la plus cotée ...
Bref ... je suis dans l'expectative ! De toutes façon je vais accepter Berck car je ne peux pas risquer de perdre cette place si jamais personne ne se desiste à Paris ou Créteil !
Voilà, je retourne en introspection cerebrale et vous souhaite une bonne journée sous le soleil (en tous cas dans le Calvados, ya du soleil ... a Cherbourg c'est pas sur) !!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptySam 24 Juin - 12:08

Mais si y a du soleil ici enfin sur ma côte... lool faut pas mélanger côte nord et côte ouest!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptySam 24 Juin - 12:11

Sinon moi aussi je me pose cette question mais bon je ne pense pas que je serais confrontée à ce choix... Et pis bon, j'irais là où ça me coûterai le moins cher car c'est bien gentil un prêt étudiant mais c'est pas extensible et c'est pas très volumineux dirons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptySam 24 Juin - 12:12

tu sais que l'ecole de Rennes que tu espere tant est la plus chere ??...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptySam 24 Juin - 12:28

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas très envie de compatir à ton malheur... Tu as effectivement des chances ?? des risques ?? scratch scratch scratch d'être prise partout !! Le choix de l'école, ce n'est plus notre problème, na Wink Wink
Il va falloir essayer de faire une espèce de rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptySam 24 Juin - 12:36

Embarassed méheuuuu ... vous etes nos profs nan ? vous devez donc nous aider jusqu'à la fin (surtout que normalement l'année scolaire n'est pas vraiment fini) nan ? vous devez nous aider dans les mauvaix mais aussi les bons moments nan ?? ... et le choix de l'ecole fait partie de ceux-ci silent

en fait, ce sont mes parents qui me font douté et comme ils ne sont pas très objectifs sur ce concours j'en viens a penser comme eux (par exemple, que 18eme sur la liste a Creteil c'est un peu loin ...). Et puis, peut etre avez vous entendu des echos positifs ou negatifs de certaines ecoles. Bref ... votre reponse n'enleve pas mes doutes mais elle me fait realiser (meme si j'en avais pas besoin) que j'ai de la chance !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptySam 24 Juin - 13:01

Oui Rennes c'est l'école la plus chère mais

-elle a le mérite d'être pas trop loin de chez moi,
- j'aime bien Rennes et je déteste Paris...
- j'aurais pas une chambre vu que je serai en coloc avec une super bonne amie (elle croyai en avoir fini avec l'internat mais ça va recommencer...)
- y un club de twirling trop de la balle pas loin ce qui est assez rare (oui je sais il y en a un à flamanville trou paumé...mais bon on est l'exception)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptySam 24 Juin - 13:03

ok ... moi jdisai ça ... jdisais rien. c t juste pour etre sur que tu savais !! Et puis Paris c'est pas si pourri ... deja yora surement moi ... ça donne envie hein ??!! et puis des clubs de twirlings encore meilleurs que Rennes, c'est sur !! mais je crois que ton choix est faire depuis longtemps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptySam 24 Juin - 13:15

Et bah non à Paris les clubs de twirling sont à chier et pourtant il sont nombreux: une trentaine alors qu'en Basse Normandie il y en a 6...
On ne les voit quasiment jamais en demi finale à part Villepinte mais il me semble que c'est assez éloigné de Paris.

Et voilà tu m'as relancé la dessus et j'arrives pu à m'arrêter... Raaaah!
Mais sinon t'inquiètes j'avais bien vu que c'était l'école la plus chère. Mais bon cela reviendra moins cher qu'ADERE avec un logement de 9 m2 Evil or Very Mad qui me coûtera la peau du c**... On a pas tous des potes qui possèdent un duplex libre à paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptyDim 25 Juin - 12:49

Bonjour,

Amusant de les voir "ergoter" tongue ces deux là !

ça va finir en "baston" avec comme instrument de discorde l'ergo de Solenne et le bâton de Laeticia.
D'ailleurs baston vient de bâton (je me la joue Alain Rey ! Wink )

On peut aussi écrire que Solenne arbore son bâton de maréchal en hésitant ainsi sur les différentes écoles.

Surtout, ne vous dressez pas sur vos ergots en me lisant Very Happy !

Comme dit Laeticia on ne comprend pas toujours mais on rit volontiers : ça doit lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptyDim 25 Juin - 15:25

Dis donc Emmanuel, tu as l'air en forme .... Les copies ne t'ont pas épuisées ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptyDim 25 Juin - 15:46

Solenne,
Je ne suis quand même pas sans repenser à toi et à tes questions sur le chois d'une école, même si le "service après-vente" n'est pas compris dans nos prestations Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je peux te donner les coordonnées de 2 filles qui sont en ergo à ADERE :
Marianne Cottinet : 06 73 58 13 49 ou 02 33 83 75 70 , teléphone des parents si son portable avait changé.
Anaïs maurouard : 06 30 69 76 48 et parents : 02 33 40 38 14 (elle doit être là ce WE car Denis l'a vue à la gare vendredi soir ...)
Je pense à une autre fille qui a fini et travaille depuis 1 an ; elle a fait ses études à Créteil ; Laétitia Bourdon ;je n'ai plus ses coordonnées mais je suis toujours en contact avec une amie (la "fameuse" Charlotte sage-femme) à qui je vais les demander ; dès que je sais qq chose, je transmets.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptyDim 25 Juin - 15:48

Merci beaucoup, je vais appeler ces deux jeunes filles pour savoir dans quelle ecole elles sont et leur avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptyDim 25 Juin - 15:51

C'est po pour dire mais Mme Plaine a dit qu'elles étaient à ADERE...
Ralala
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptyDim 25 Juin - 16:52

roooh ça va, j'avais mal lu .... jvenais de me reveiller !! pffff, un peu de complaisance espece de majorette !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptyDim 25 Juin - 19:14

drunken Alors là tu vois ça c'est une mauvaise excuse car moi j'ai toujours pas dormi depuis vendredi soir/samedi matin...
Donc cherche une autre excuse!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptyDim 25 Juin - 22:48

rooo po cool, j'arrive a la fin de la bataille!!! pour ce ki est de tes hesitations solenne, n'oubli pas ton amour de jeunesse, tu a toujours di ke tu revais d'aller a l'adere, pour faire ta colok av ta meilleur amie (je c plus le prenom) et diane (je me souviens du prenom parske le chien de ma grand mere s'appelais comme sa Laughing Laughing Embarassed ) et puis etre dans paris et nom a la perif te permet de rentrer plus rapidement (donc de rester plus tard) kan tu sort le soir....et puis a mon avis une ecole en vaut une autre car si l'une depasse l'autre dans un domaine, elle doit etre plus faible dans un autre... oon ne peu pas etre parfait ou exelent partt, l'importan est kil te delivre un diplome officiel a la sorti.
laetitia tu est comme moi, tu attend la fin des resultats avant de te decider, perso n'etant encore pas accepté officiellement dans une ecole, je ne sais pas trop sur kel pied dancer... me rejouir de ma reussite oui un peu kan meme mais rien n'est jamais sur, on ne sais jamais comment une liste d'attente peut evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... EmptyLun 26 Juin - 0:53

Bonsoir,

finis les copies et les élèves vont être contents des sciences physiques !
je prévoie déjà pour nos élèves de Tle S (tous les élèves de Millet) un 14 de moyenne en physique car beaucoup de relations étaient données et le barème était d'une largesse infinie donc ......

J'imagine la tête des élèves qui ont passé le bac il y a 5 ou 6 ans ! et qui ont souffert avec la physique.

Désolé Laëtitia mais ça y est c'est orthographié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ergo en général ... Empty
MessageSujet: Re: Ergo en général ...   Ergo en général ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergo en général ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ergo Berck
» Ergo ADERE
» Ergo Rennes
» Ergo Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résultats prépasanté millet 2005/2006 :: résultats prépasanté millet 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser