résultats prépasanté millet 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résultats prépasanté millet 2005/2006

resulat des concours de la promo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour se revoir !

Aller en bas 
+3
claire
Laëtitia
flavie
7 participants
AuteurMessage
flavie

flavie


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

pour se revoir ! Empty
MessageSujet: pour se revoir !   pour se revoir ! EmptyMar 27 Juin - 13:00

alors on a pensé ac alizé faire une journée chez mickey avec ts ceux de la prepa qui le voulait .. histoire de se revoir !! vu qu'il y en a qui bosse peut etre que ce serai plus facile un week end .. un dimanche notament .. on pensait soit le 9ou le 23 !! est ce que ça vous dit ? qd est ce que vs pouvez?? a vous de me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

pour se revoir ! Empty
MessageSujet: Re: pour se revoir !   pour se revoir ! EmptyMar 27 Juin - 17:32

Comme je te l'ai dit c'est une très bonne idée mais avec mon job de caissière je ne peux rien prévoir car mon emploi du temps change toutes les semaines. Par contre, je peux m'arranger avec les permanentes si une date est fixée car je les connais bien vu qu'elles m'ont déjà supporté l'année dernière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

pour se revoir ! Empty
MessageSujet: Re: pour se revoir !   pour se revoir ! EmptyMar 27 Juin - 17:34

Et j'ai oublié il y a des couilllons qui bossent le dimanche!!!!! Comme moi!!!! lool Un dimanche sur deux au mieux ou deux dimanches sur trois au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

pour se revoir ! Empty
MessageSujet: Re: pour se revoir !   pour se revoir ! EmptyMar 27 Juin - 20:24

c'est une tres bnne idée de se revoir et j'en ai tres envi d'autan plus ke je n'ai pa pu etre la le 1er juin...mais perso l'idée de mickey me souci car je ne pense pa avoir les moyens de payer le voyage et l'entrée... je viens de depenser mes sous pour passer des vac a lyon, mickey c t pa prevu ds les comptes, j'orai fai en sorte de m'arranger si non...je me serai bien contenté d'un wd, d'un aprem ou juste d"une soiré, plage,musik, fete, sauterne...lol mais si vous tenais vraiment a mickey sa peu tjs s'arranger (peu etre)...
bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

pour se revoir ! Empty
MessageSujet: Re: pour se revoir !   pour se revoir ! EmptyMar 27 Juin - 21:47

moi jtrouve que c une bonne idée mais jV pa etre chiante du tout....je pe ke le 9....mais au fait si jamais y a du monde qui vient on peut pas faire un tarif de groupe pour réduire la note?
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

pour se revoir ! Empty
MessageSujet: Re: pour se revoir !   pour se revoir ! EmptyMar 27 Juin - 22:52

heu ... bah moi je vais faire ma chiante comme Anne Laure mais en pire ... Mickey ça me motive pas du tout (et son prix est tres dissuadant). Voilà, jai donné mon avis. Sur ce à demain ou jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre (ruau)!




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

pour se revoir ! Empty
MessageSujet: Re: pour se revoir !   pour se revoir ! EmptyJeu 29 Juin - 18:07

é moi ossi jveux!!!!
Nan mais jvoudrais juste qu'on me tienne au courant car moi ossi ca m'interesse, meme si jne donne pas beaucoup de news vous inquiétez pas jme tiens quand meme au courant.
Mais surtout ne vous occupé pas de moi car je boss a partir du 5 juillet selon des horaires fixes mais je ne conné pas encore mes jours de "congès", qui peuvent etre très variable, donc ca serait cool que jpuisse venir mais jpense que ca va etre dur!!
donc voila, pitetre a la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : France, Calvados, Falaise
Date d'inscription : 05/06/2006

pour se revoir ! Empty
MessageSujet: Re: pour se revoir !   pour se revoir ! EmptySam 1 Juil - 0:06

Héhé!!
Dc moi du 8 au 18 juillet je taffe..dc le 9, pr ma part c'est "mort" ms ca peut très bien se faire sans moi..et sin comme la "ptite madame" (Solenne) l'a dit je trouve ca un peu cher...fin je pourrais me le payer..à la rigueur oui...ms là c'est pas possible!!..Ms poulette je t'ai dit que je monterais sur cherbourg un de ces quatre..une ptite soirée ca peut être tt aussi sympatoche..ms rien ne vs empêche de vs faire ca entre vs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se revoir ! Empty
MessageSujet: Re: pour se revoir !   pour se revoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résultats prépasanté millet 2005/2006 :: résultats prépasanté millet 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser