résultats prépasanté millet 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résultats prépasanté millet 2005/2006

resulat des concours de la promo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??

Aller en bas 
+6
Laëtitia
emilie
flavie
amandine
Chantal
Solenne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyJeu 24 Aoû - 22:16

D'un commun accord avec mon moi-même, jme suis dit qu'il fallait envoyer un pitit message sur le forum pour proposer une revoyure post-vacances ! (bon en fait j'avoue c'est en discutant avec Delphine que l'idée a surgit). Peut-être que nos professeurs ont toujours envie que nous venions, nous les anciens, témoigner de notre année devant leur nouvelle classe : les petits nouveaux !! Je pensais donc faire d'une pierre deux coups ... Le passage de relai dans la journée et un petit repas le soir ... Y a peut etre moyen d'organiser ça ?? Qu'en pensez vous ??
Pour ma part, la rentrée est le 18 donc j'ai encore un peu de temps avant de partir pour Paris.
Bonne fin de vacances à tous. A bientot peut-etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyVen 25 Aoû - 12:55

Voilà une excellente idée ; les nouveaux prépa seront sûrement contents de vos témoignages et je pense que cela pourra les aider à affronter cette année. Quand nous aurons nos emplois du temps, nous vous dirons sur quels créneaux horaires nous les avons, pour que vous vous organisiez.
J'espère que les vacances auront été bonnes pour tous même si je sais que certains sont encore dans l'inconnu et que ce stress permanent depuis 3 mois doit être insupportable !
A bientôt sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyVen 25 Aoû - 16:23

ba sa pouré se faire mais vu kje repren le 4 je connais pas encore mon emploi du tps.Dès ke g des news jvs le di !
@+ flower
Revenir en haut Aller en bas
flavie

flavie


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyVen 25 Aoû - 18:33

alors la solenne ... c'est une idée de génie que tu as eu la .. j'espere juste etre de la partie .. car je reprends le 4 .. dc ça dependra bc de mon amploi du tp ... ms j'esper que ça le fera je veu pa manquer ça !!! bisoyus a tous
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : France, Calvados, Falaise
Date d'inscription : 05/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyLun 28 Aoû - 16:56

Bah écoute moi aussi je trouve que c'est une idée plutôt sympa..moi aussi je reprends le 18 dc oui pquoi pas..il faut voir ca..surtt que j'avais promis aux filles de venir les voir pdt les vacs.jusque là j'ai pas eu l'occasion de tenir ma promesse..dc moi je suis partante..on se tient au courant!! Aller bisous!!tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyMer 30 Aoû - 21:16

Moi ça me va complètement. je reprend le 7 septembre heureusement qu'on est dans la même école flavie... et je fini le boulot le 3sept... Vivement parce que ma petite vieille du matin qui pue (et le mot est fable!) j'en peux plus!!!!
bonne fin de vacs à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyJeu 31 Aoû - 11:58

Nous avons nos emplois du temps (du moins à titre prévisionnel mais pour les prépa cela ne devrait pas trop changer) :
lundi 8 à 10 : chantal et 10 à 12 : denis
mardi : 10 à 12 : chantal
mercredi : 10 à 12 denis
jeudi : 14 à 15 : denis et 15 à 16 : chantal

j'espère que vous trouverez un créneau pour venir voir "les petits nouveaux" et les encourager !!

Alors Emilie, qu'as-tu décidé pour la rentrée ????
Revenir en haut Aller en bas
flavie

flavie


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyJeu 31 Aoû - 12:48

pffffff jpourrai meme pas voir les ti nouvo .. !! ms jesper qd meme quon trouvera un momen pr se refaire une tite soirée ts ensemble ....
alors la jss déçu tatia ... tu me laisse tomber pr le debut de la semaine tu pren que le 7 .. lacheuse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyJeu 31 Aoû - 13:53

ben pour les craineaux moi je peux tous (sauf lundi) donc les autres qui peuvent venir mais pas tt le temps n'ont qu'à choisir!

(je note que cette année, il n'y aura pas 3 heures de svt à la suite avec Denis?? ils ne savent pas ce qu'il vont rater!!)
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyJeu 31 Aoû - 19:01

C'était pire, ils avaient hier encore, 4 heures avec moi le lundi matin.
Beau retour de WE !
On a changé pour ne pas les démoraliser dès le début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyJeu 31 Aoû - 19:51

Bonjour,

Comment ! Vous avez votre emploi du temps avant l'heure ! (rires ...)

C'est de la triche !

En tous cas je serai ravi de vous rejoindre (non, non ....... pas en école de kiné : déjà qu'un jour je risque de me retrouver à l'horizontal sous vos mains que j'espèrerai expertes (rires ......) mais .................... à l'un des cours précités).

En tous cas bonne rentrée à tous !

Salut
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyVen 1 Sep - 10:44

bon ba pour moi aussi c raté !! No

Je suis sur rennes du lundi matin au vend soir , c dommage !!

Dc gspr kon pourra se revoir qd même ! Very Happy

bon ba bonne fin de vacances ( pour le si peu ki reste ) Crying or Very sad

@+ flower
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptySam 2 Sep - 1:32

perso je prend le 12 (et oui, solenne, je t'abandonne car je suis accepté depuis peu a creteil, donc a moi l'ecole public, le campus, et des parents moins soucieux de leur portefeuille) cependant, je ne suis dispo ke lundi et mardi car mercredi direction paris pour inscription. S'il y en as ki veulent venir avec moi sa pourais etre + simpa, plus on est de fous + on ri....les gens ki veulent aller voir les ptit jeunes lundi ou mardi dites le kon se fasse peu etre un minimum d'organisation x
joyeuse rentrée a ceux ki commencent deja...biz et a biento tt les gens
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptySam 2 Sep - 11:29

Les Prépas ne démarrent leurs cours que lundi AM avec M.Corpel mais pas avec nous.
Vous pouvez venir mardi matin : ils ont cours avec Madame de 10 à 12 et moi je peux me libérer à 11h30.
Donc 11 h ça serait pas mal si c'est possible pour quelques uns d'entre vous.
On préviendrait M. Duret qui pourrait venir à 12h (il a TP de Terminale avec la même classe que moi, lui 2h, moi 1h30)
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : France, Calvados, Falaise
Date d'inscription : 05/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptySam 2 Sep - 13:53

Dc j'ai du mal à vs suivre..vs avez fixé ca à qd exactement?..moi je peux tte la semaine prochaine fin juqu'à jeudi..ms il faut me prévenir car moi faut que je prenne le train..ms il faut qu'on m'emmène au train..et ce n'est pas possible avt 15h chaque jour..et s'il y avait une âme cahritable pr que je puisse passer la nuit sur cherbourrg et repartir le lendemain matin..bah là je pourrais être présente..sin bah écoutez tanpis je ne serais pas de la partie..ms c'est pas grave car aparemment il y a déjà pas mal de monde..fin j'aimerais que qqn me tienne au courant qd même!! merci!! Bisous! tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptySam 2 Sep - 15:32

Mardi ça me va très bien! c'est la veille de mon déménagement.
Sinon emilie cmme je te l'ai proposé plusieurs fois y a pas de problème pour que tu vienne à la maison y a de la place surtout que mes 2 frères et ma soeur auront leur rentrée! Tu me tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptySam 2 Sep - 19:06

Alors si j'ai bien tout compris, M.Plaine a organisé la rencontre mardi à 11h ... parfait. Personellement, je "travaille" tous les soirs de la semaine et mercredi je demenage donc je ne pourrais pas rester mardi soir mais je suis d'accord pour faire l'aller-retour dans la journée. Cherbourg n'est pas si loin. Pour celles qui partiraient de Caen et que ça interessent, je partirais à 8h59 et rentrerais au plus tard avec le train de 16h19 (mais sachant que je dois etre rentrée a Caen avant 18h et que je suis maudite des trains, je prendrais plutot celui qui est plus tot : 14h et des brouettes) ... A mardi du coup .... wouuuuuh promo 2005-2006 en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptySam 2 Sep - 20:00

moi je serais bien partante pour mardi 11h, vu ke sa arrange tt les gens. Et émilie, si jamais t en galere pour venir, moi je te loge lundi et on repar mardi de bonne heure et de bonne humeur...tennez o courant tt les gens, plus kon sera nombreux plus kil aurant peur les nouvo!!! pirat bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptySam 2 Sep - 20:03

ba super, solenne a repondu en meme temps, du coup je doi re repondre... donc... madame solenne, je riske de debarker a la gare de notre chere ville de caen a 8h59 (euh pi etre avant kan meme) kom ça on se rememorera de tres bon souvenirs de partage le lundi matin... a mardi tt le monde ..vive nous!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptySam 2 Sep - 22:26

Bonsoir,

OK pour mardi à 12h.

C'est sympa de venir faire un coucou.

Je contacterai M.corpel.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : France, Calvados, Falaise
Date d'inscription : 05/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyLun 4 Sep - 13:15

Alors là je suis trop dégoutée Mad ..bon c'est un peu de ma faute j'avoue tt..j'ai fait la chouille ce week end et depuis je suis trop malade..j'avais plein de choses à fêter et je pouvais enfin profiter pleinement de mes vacs..ms je crois que j'ai un peu trop profité!! Du coup ma mère veut pas que je sois de la partie mardi..dc tanpis..merci Tiatia pr ton invit' j'aurais volontiers accepté..dc bah tanpis ms j'esp que c'est pas la dernière occasion de ts ns revoir..dc j'ai dit à claire de vs dire à ts un grd bjr!! Dc je vs dit à très bientôt..et on se tient au courant sur le forum de notre rentrée puis tt le tralala..aller bisous tt le monde!!tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyLun 4 Sep - 20:56

ou bah c'est ok pour moi y a pas de souci!!! et pour info: est ce quon mange ensemble ou pas?? (nan parceque c'est moi qui fait la cuisine le midi, donc faudrait que je prévienne mon père qu'il doit se faire a manger!!...!!!) drunken cheers geek lol!

en tt cas, à demain 11h!!
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyLun 4 Sep - 21:08

pas de souci si vous voulez kon mange ensemble, moi j'emmene mon sandwich de tte fason... (kestion de fiance.. cheers )
a deux pied
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyLun 4 Sep - 21:09

FINANCES.... pas fiance... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? EmptyMar 5 Sep - 0:03

je suis daccord pour une petite ripaille à condition que je puisse avoir le train de 14h et des brouettinettes ( = des petites brouettes ). à demain ts les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty
MessageSujet: Re: alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??   alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résultats prépasanté millet 2005/2006 :: résultats prépasanté millet 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser