résultats prépasanté millet 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résultats prépasanté millet 2005/2006

resulat des concours de la promo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prépa gratuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Prépa gratuite Empty
MessageSujet: Prépa gratuite   Prépa gratuite EmptyVen 24 Nov - 15:11

Coucou à tout le monde!!!

J'espère que tout le monde il va bien!!!!

Je voudrais savoir si en parlant de votre prépa certaines personnes vous ont regardé avec des yeux globuleux? affraid
Car moi quand j'en parle, déjà quand je dis qu'on était que 16 j'entens un heiiiiiin????!!!!! et ensuite qu'elle était gratuite alors là c'est le sommum ils veulent limite pas me croire!!!! Faut dire que la plupart ont payé près de 2000euros pour être 40... Mais du coup je me sens un peu ET!!!!!
Le pire c'est quand y a ma "po copine" qui me dit que "les meilleures prépas sont à Paris mais qu'elles ne sont pas accessible vu mon niveau social... "c'est sur moi je n'ai pas été à l'internat avec la fille de Sarko...
enfin voilà déballez tout ça ici m'écitera peut être de l'étrangler!!!!!!! Mad Mad Twisted Evil heureusement qu'il n'y en a qu'une!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Prépa gratuite Empty
MessageSujet: Re: Prépa gratuite   Prépa gratuite EmptySam 25 Nov - 20:09

La bêtise et la crédulité n'ont pas de limite ....
Laëtitia (ou une autre ergo) pourrais-tu renseigner une élève de TS intéressée par ce métier ?
Pourrais-tu me donner une adresse mail ou un téléphone par l'intermédiaire de ta soeur Pauline pour que cela ne traîne pas sur le web.

A tout le monde :
nous souhaiterions avoir des témoignages sur la prépa pour les placer sur le site du lycée : soignez votre rédaction !!!
Si vous connaissez des plus anciens, transmettez le message.
Merci.

Pour nous RAS, l'année avance et les p'tits nouveaux s'inquiètent des QCM.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Prépa gratuite Empty
MessageSujet: Re: Prépa gratuite   Prépa gratuite EmptyMer 6 Déc - 23:50

Eh beh .... ta un sacré cas dans ton école !! Je n'ai pas l'impression d'etre vue comme ET meme si je dois etre une des seule dt la prépa était gratuite. En fait on ne parle pas trop de sous et surtout pas des sous de l'an dernier (on a assez de problemes a se faire avec les sous pour l'école, les loyers exorbitants de Paris, les transports vers la province ect ...).

M. Plaine, je pense bien au temoignage mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. J'essayerai de l'ecrire dans le metro d'ici la fin de la semaine.Dites ... On dirait que vous avez des doutes sur notre niveau en français ... Nous, les ergos, avons été très bien préparés pendant un an par Mme De Becdelievre (je dois ecorcher l'othographe) donc la rédaction sera bonne, il n'y a pas à s'inquiéter !! Sinon, vous pouvez aussi communiquer mon adresse mail à la jeune fille de TS si elle veut avoir plusieurs avis (en effet je prefere ne pas laisser mon num sur le net !!)

A bientot ... Courage aux petits nouveaux, les vacances sont finies, il est temps de se mettre à bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Prépa gratuite Empty
MessageSujet: Re: Prépa gratuite   Prépa gratuite EmptySam 23 Déc - 0:36

bonjour à tous!!
pour les commentaires; on vous les envoie sur internet ou on les met sur le site...????

par contre je me demandais si vous aviez cours avaec les prepas le vendredi, j'aimerai bien passer vous voir et comme ça si ils ont des questions, ou besoin de motivation!(dans le dernier cas j'éviterais de lkeur dire que le travail de la prépa est une goutte d'eau dans l'océan en comparaison de ce qui les attends!!!)

passez tous de bonnes fetes de fin d'années!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Prépa gratuite Empty
MessageSujet: Re: Prépa gratuite   Prépa gratuite EmptySam 23 Déc - 12:37

Les commentaires ne peuvent pas être mis, actuellement, directement sur le site. Le plus simple c'est de nous les envoyer par mail.
Je ne donne pas nos adresses en clair sur le forum, pour éviter le spam, mais elles sont du style prénom.nom@free.fr , pour madame comme pour monsieur.
Les prépas ont cours le vendredi matin. Sauf erreur avec Monsieur Corpel.

Bon Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Prépa gratuite Empty
MessageSujet: Re: Prépa gratuite   Prépa gratuite EmptyMer 3 Jan - 14:08

J'ai donné mes numéros fixe et portable à Pauline ainsi que mon adresse email.
Pour le témoignage, je vais le faire pendant la fin de mes vacances. Je vais essayer de faire ça bien pour montrer que nous, ergos on sait écrire!!! lool
Bonne année à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prépa gratuite Empty
MessageSujet: Re: Prépa gratuite   Prépa gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résultats prépasanté millet 2005/2006 :: résultats prépasanté millet 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser