résultats prépasanté millet 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résultats prépasanté millet 2005/2006

resulat des concours de la promo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum en perdition!!!!

Aller en bas 
+5
amandine
claire
Solenne
Denis
Laëtitia
9 participants
AuteurMessage
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyDim 28 Jan - 17:25

ce forum se meurt où êtes vous chers petits camarades de prépa?????
Comment se passent vos vies dans vos nouvels apparts, écoles?????
et quand es ce qu'on se revoit???
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyLun 29 Jan - 16:34

Laetitia, viens-tu au lycée samedi 3/2 à la rencontre anciens et actuels TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyMar 30 Jan - 0:04

Oui je viens si vous voulez bien de moi et si ça peux servir a certaines personnes! par contre c'est à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyMar 30 Jan - 14:49

oui cela peut servir, une de mes élèves veut faire ergo.
C'est à 9 h. au lycée (aquarium)
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyDim 4 Fév - 1:31

c'est vrai que ce forum se meurt. J'y suis passé souvent depuis septembre mais vu le peu de messages, jai capitulé depuis Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyMar 6 Fév - 23:10

ok ok toutes mes pardonnations, je n'allais plus voir le forum... pardon pardon pardon, je v y remédier promi (le fait de revoir solenne et laetitia à la manif m'a rapellé de merveilleux souvenirs de cherbourg... :p)
ergo en force!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyLun 19 Fév - 21:32

coucou tous le monde ba en se ki me concerne je prépare les prochains concours ! gspr ke cette fois sera la bonne !
a la prochaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyMar 20 Fév - 1:06

Et Claire bounce bounce tu ne répond déjà plus a tes engagemen!!!!! affraid affraid
Tu me déçois!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptySam 31 Mar - 9:28

Bonjour à tous,

Une nouvelle série de concours débute ! c'est l'occasion de vous souhaiter un BON COURAGE pour traverser tout cela dans les meilleures conditions.

Une pensée chaleureuse à tous les autres en examen ou non.

A bientôt, pour recevoir de vos nouvelles.

Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyDim 1 Avr - 13:49

Coucou tout le monde!!!!
Je pense que je suis la seule à avoir encore cours cette semaine si ça fait comme pour les autres vacs donc je vous souhaite de bonnes vacs! moi il me reste encore quelques évals et pas des plus faciles avant les vacs et ensuite un mois de stage!!! Trop de la boulette!!!!!
A bientôt tout le monde!!!! Bon courage pour les concours!!!!

PS: Que devient la terminale qui voulait faire ergo mais qui avait quelques difficultés en SVT?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyLun 2 Avr - 1:05

eh ben meme pas, tu n'es pas la seule à avoir cours cette semaine. J'ai les vraies vacances scolaires de Paris (donc la semaine prochaine). Pour moi les DS sont terminés mais j'ai 2 dossiers à rendre et 2 evaluations d'activité !!! Et apres, 2 semaines de vacances, encore une semaine de cours et staaaaaaaaaaaaaaaaage... Vous faites koi comme stage chères amies ergos ?? Moi c'est en psy enfant (ados plutot). En gros, je crois que les patho sont : psychoses, autismes, problemes chromosomiques... J'ai hate !!! Bonne semaine et bonnes vacances.

PS : allez voir le site du Lycée Millet, rubrique prépa santé, ya un pti temoignage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyMer 11 Avr - 19:26

Plus que quelques jours de vac et stage!!!!! Je suis à Pasteur donc a cherbourg. C'est un service ambulatoire (j' crois bien que c'est comme ça mais la j'ai le doute...). Donc je vais être en maternité, néonatalité, neurologie et gériatrie! Si quelqu'un a plus varié... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
delphine

delphine


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptySam 14 Avr - 18:10

bonjour à tous!! Avant tte chose, pour M.plaine: je suis désolée de n'avoir toujours rien écrit pour le site du lycée (bon c'est un peu facile mais je nai pas internet a paris, et je ne rentre pas souvent donc jai tendance a penser a autre chose quand je suis sur cherboiurg!!)

Ici tout vas bien , je suis depuis mardi (et pour 15 jours) a darnetal pres de rouen, chez ma tante car je suis en stage d'initiation dans un hopital, où on a en majorité de suites de traumato chez des peresonnes ages et evidemment de la gériaterie , ça se passe bien l'équipe est sympatique et les patients sont la plupart du temps agréables, et certains, tres droles!

Sinon, on se disais lautre jour avec alizée quil faudrait quon se refasse un meeting cet été, en juillet par exemple? un week end, un petit resto, ou alors investir la cuisine de m & mme plaine (avec en contre partie quelques boutielles de sauterne, comme lautre fois??!)

sur ce, aurevoir et a bientot! bonne reprise aux normands!!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyDim 15 Avr - 12:41

Cool Delphine est revenue sur le forum !! De nouveau je te souhaite un Joyeux Anniversaire...
C'est vrai que ce serait sympa de se revoir ! Je propose tout de suite de trouver une date dans les premiers jours de juillet car après je pars en vacances loin et je ne pense pas pouvoir faire un petit détour par Cherbourg.
Delphine, ça te dirais qu'on se voit un vendredi ou samedi soir en mai ??? On pourrait se trouver un petit concert dans un petit bar pour faire une petite soirée (comme celles qu'on a loupé au debut de l'année !!)

Bonne rentrée aux courageux !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyDim 15 Avr - 22:14

hey!! cool! je suis partante à fond pour qu'on se fasse ça!, ben écoute (ou lis plutot!) je suis dispo sur le vendredi 18 ou samedi 19 mai, plus tôt, il y aurait éventuellement le samedi 5 mai, mais jai un petit stage a faire e,n libéral,, il va falloir que je me, occupe et si jarrive a troiuver je le ferai ce week end là, donc sije le trouve dans la manche c mort, mais si je le trouve sur paris c'est ok yaura pas de pb pour le 5 mai.Je te retiens au courant!!!!!!!

tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptySam 21 Avr - 10:16

Bonjour tout le monde, ça doit se bousculer...
Normal vous avez du boulot.
Je profite du message de Delphine pour lui dire à nouveau (aux autres aussi sauf Solenne et Laëtitia) que nous souhaitons avoir vos témoignages sur la prépa.
Ils seront mis sur le site du lycée.
Pour le moment, il n'y a que celui de Solenne.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyLun 14 Mai - 12:31

Bonjour aux "anciens".

Les concours sont désormais terminés et je n'imagine pas que vous délaissiez complètement ce forum.

Ma question s'adresse à tous ceux qui ont à nouveau passé des concours kiné : qu'en avez-vous pensé ? comment avez-vous vécu votre préparation ?
Vos réponses précieuses nous éclaireront et je vous remercie d'avance.

Bonnes vacances.

Emmanuel DURET
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: résultat concours kiné 2007   Forum en perdition!!!! EmptySam 9 Juin - 14:50

bonjour
voila déja quelques résultat de concours
en ce ki me concerne c bcp mieu ke l'ané dernière vu le nombre de candidat cette année
alors à titre d'info pour les futur élèves de la prépa voila mes résultat :



EFOM * bio 19.75/30
* phy 3.25/20 (pas terrible)
* chim 3.75/10 (vraimen pas terrible)

classement 988


ASSAS * bio 9.67/20
* phy 8/20
* chim 4.75/10

classement 689


NANTES * bio 10.75/20
* phy 13.75/20
* chim 8.75/10 ( contente de moi)

classement 691 sur 3579 candidat


voila dc pour le moment c pas terrible
je continu de croiser les doigts
à bientôt Amandine
Revenir en haut Aller en bas
flavie

flavie


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptySam 9 Juin - 15:56

oups!! oui c'est vrai je l'avourej'avais complétement zappé ce forum ... honte à moi !!! je voulais suhaiter bon courage a ts ceux qui attendent leurs résultats ..je croise les doigts pr vs .. moi je ss en partiel lundi ms j'ai pas a me plaindre car à coté des concours c'est rien ...
je ss bien partante pr qu'on trouve une date pr ce voir cet été .. surtt que je ss déçu que personne n'étais ds l'amphi ou je surveillais pr le concours de rennes .. et personne n'a voulu que je l'heberge ... lol!
alors moi jss a cherbourg les deu premiere semaine de juillet et tt aout (sauf les week end ou je bosse a l'hopital)
bonne vacance à ts ceux qui y sont!!
flavie
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptySam 9 Juin - 19:05

Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum (je ne savais même plus comment faire scratch ); il faut dire que le forume de cette année ne se présente pas tout à fait de la même façon ...
Bien contente d'avoir des nouvelles cependant ; en ce moment, nous sommes comme certains d'entre vous en plein dans les résultats de concours et bien entendu nous pensons aussi à ceux de l'an dernier, j'espère de tout coeur que cela passera cette année pour vous !
Pour ce qui est de se revoir, nous sommes tout à fait d'accord Laughing , c'est même une très bonne idée, mais nous ne serons là que tout début juillet ; je pense qu'il faudrait donc que vous vous activiez un peu, que vous repreniez les contacts (car le réflexe "forum" est perdu pour beaucoup) et que vous fixiez une date.
Nous attendons donc de vous revoir et ... n'oubliez pas que vous avez un travail à faire Shocked Shocked un témoignage de votre année de prépa ! study
A très bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyLun 11 Juin - 17:58

Coucou tout le monde!!!!
Pour moi c'est OK. J'ai toujours pas de taf pour cet été donc... Et en plus je finis le 30 juin: c'est des fainéants les kinés! Hein Flavie!!! loool
Bisou et merde a tous ceux qui attendent des résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
flavie

flavie


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyLun 11 Juin - 19:17

alala qu'est ce que j'entends pas la ... moi fénéante ... euh je vien qd meme de passer ma journée ds la salle leroy de 8H à 16H30 en partiel ... study sous une temperature de 28.8 degré (trè precisement) pendant que tu te la collé douce en salle info .. et oui tu as était prise en flagrant déli ... lol!
dc c'est qui la feniante dejà ?? et pui on repren le 3 septembre als faut bien quon soit plus vite an vac qd meme ... on doit se preserver trop de travail tue la santé ..
je croise les doigts très fort pr amandine anne laure et pierre ... et je ss contente pr toi anne laure que tu ais eu le concours d'osteo cheers
bisous a ts .. et laeticia faut que tu me passes l'adresse du site de millet .. ou qq d'autre d'ailleurs .. car je ss motivé au plus tard lundi mon devoir est fait ...
reste que a tenir parole .. le plus dur j'avoue !lol
bisous a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! EmptyMer 13 Juin - 18:49

Je signale que si j'ai passé la journée en salle info c'était pour faire le dossier d'accessibilité. il fallait tout écrire et rédiger et à 62 et ben c'est pas facile!!! loool

Voici l'adresse de la page de la prépasanté
http://www.etab.ac-caen.fr/lyceemillet/articles.php?lng=fr&pg=30

t'as plus qu'à tenir parole!!!! loool

Bisous à tout le monde!!!!! Et bon courage pour l'attente des résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forum en perdition!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum en perdition!!!!   Forum en perdition!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en perdition!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résultats prépasanté millet 2005/2006 :: résultats prépasanté millet 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser