résultats prépasanté millet 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résultats prépasanté millet 2005/2006

resulat des concours de la promo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 résultat pierre ceerrf

Aller en bas 
+5
claire
Emmanuel
Denis
Chantal
pierre (ruau)!
9 participants
AuteurMessage
pierre (ruau)!




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptySam 24 Juin - 12:34

bio: 19/40
physique: 10/40
chimie: 11.5/40
total: 40.5/40
moyenne: 8.1/20
rang: 279/1868

le dernier lan passé étais 290eme, mais g peur de garder espoir, je préfère me dire que je refais une prépa et avoir une bonne surprise que l'inverse. Ai-je tor de réagir comme ca? j'pense pa Question s...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptySam 24 Juin - 12:43

Bonjour Pierre, bienvenue sur le forum !!
Je ne sais pas quoi te dire scratch scratch Tu as pourtant de grandes chances d'être pris, mais ce sera sûrement tard, peut-être en septembre ; l'attente ve être difficile. Bon courage ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre (ruau)!




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: gro doute!   résultat pierre ceerrf EmptySam 24 Juin - 13:15

ba jsuis d'accord ya de l'espoir mais le truc c que j'ai étais m'inscrire a Icare a caen et on m'a dit que vu qu'il y avait 50% de + d'inscrit on remonterait surement moins loin dans la liste complémentaire et donc je serais tro loin. Info ou intox lol???

O passage, avec mes cours de cette année + les cours que j'oré, je pense qu'icare peut quand mm bien me préparer à l'année prochaine non, mm si il parait que ce n'est pas une super prépa??
j'ai u tor de prendre cette prépa vous croyez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptySam 24 Juin - 13:23

Icare te raconte n'importe quoi !
Qu'est ce qu'on fait pas pour récupérer un client !

Tu as des chances pour le CEERRF.
Bien sûr ce n'est pas certain mais il n'y a pas vraiment de raison que cela n'aille pas aussi loin que l'année dernière puisqu'il y a plus de places globalement.

Courage pour l'attente, probablement jusqu'en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyDim 25 Juin - 0:20

Bonsoir Pierre et bienvenu sur le forum,

Icare n'a pas une bonne réputation mais tu as un niveau de base pour faire mieux l'année prochaîne grâce à l'expérience.

Bon courage et bonne attente pour CEERF (n'hésite pas à les relancer fin aout-début septembre pour savoir où ils en sont sur la liste d'attente).

A+
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyDim 25 Juin - 23:08

bienvenue pierre!!! on commencais a desespérer!!! tu avais pris des vacances ou koi? Laughing
plus serieusement j'ai lors de mes nombreuses seances de reeduc o,chu de caen croisé une stagiaire ki venais de l'ecole d'alencon et ki avais été en prepa a icare... je ne fais ke rapporter c propos mais elle m'avais clairement di ke ce fut la pire des erreures kel ai pu faire... preuve, elle a refai une prepa (je ne sais pa ou) pour acceder a l'ecole d'alencon...
bon courage pour l'attente, di toi ke tu n'es pa le seul
Revenir en haut Aller en bas
pierre (ruau)!




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyJeu 29 Juin - 18:12

bon alors moi qui esperait qu'icare ne soit pas une prépa tro nul ba la je crois que j'ai chopé le ponpon!!
vous me mettez dans un grave dilemme: esce que je choisis une autre prépa ou non???msr et mdme plaine j'ai besoin d'aide Question Sad confused

Et en parallèle autre gros problème, jsuis 279eme et pour l'instant ils sont remontés jusqu'a la 178eme place, dois-je esperer ou non confused

suite dans le prochaine épisode... Question
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyVen 30 Juin - 13:07

tu peu tjss espérer, moi en psychomot je sui prise nule par, il me reste le resulta de lyon...et j'esper tjs y etre prise... Question Question completement félé la claire!!!! plus serieusement tu peu tjs espéré vu kil remonte deja assez loin en peu de temps...enfin ce n'est ke mon avis.bon courage pour l'attente
sinon autre keicare je croi y a une prepa a rennes...jme trompe peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyVen 30 Juin - 16:00

Salut Pierre,

Mon humble avis est que après les résultats de l'APHP (aujurd'hui) une cascade de désistements va survenir qui affectera l'ensemble des admis (car rares sont les désistements à l'APHP) et donc certains admis à CEERF ne souhaiteront plus l'être à CEERF mais à Nantes ou EFOM (suite à une place qui se libère) ou autre.
Moralité : la liste d'attente va évoluer rapidement dans les prochains jours ( dans les 10 jours) mais au-delà ce sera plus lent et cela concernera des désistements dûs à des effets de cascade (plus difficile à appréhender).
Si la liste d'attente progresse rapidement jusqu'à 230 tout est possible mais si la progression atteind péniblement 200, ce sera délicat.

Un conseil : va visiter Icare pour en savoir plus ;
tu leur demandes : une liste des élèves préparant les concours kiné, manip radio en 2005-2006 puis la réussite de ces élèves (notes comprises) ; s'il ne souhaite pas communiquer sous prétexte de confidentialité, tu demandes de cacher les noms mais tu prends des notes pour vérification (l'élève A a été pris 118 à EFOM puis 57 à Nantes et tu vérifies sur Internet qu'il s'agit bien du même élève par exemple) ; s'ils refusent de te donner la moindre information, c'est mauvais signe !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyVen 30 Juin - 16:26

Je viens de consulter le site du CEERF et le dernier pris actuel est 199ème.
Il faudra voir comment ça évolue dans les prochains jours pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyVen 30 Juin - 18:16

Pour ce qui est de ICARE, tous les echos que j'en ai sont mauvaix ... mais pour une 2eme année de prépa, si tu te sent de travailler enormément tout seul avec les cours de nos cher professeurs de Millet, peut etre que ça le fera ! Bon courage pour l'attente en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyMer 5 Juil - 19:42

Salut Pierre,

Comme je vois que tu es en ligne, je te souhaite bon courage (ils en sont à 215 à CEERF alors l'espoir est permis .......).

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre (ruau)!




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: réponse   résultat pierre ceerrf EmptyJeu 6 Juil - 17:11

a vari dire je ne sais pas tro quoi penser!!!

j'espère trop que cela passera, j'y crois de trop même je pense et j'ai peur au final de me prendre une grosse claque pale !
mé bon en ce moment je boss et je fé la fete ( il faudrait d'ailleurs que je fasse une cure de sommeil un jour!), j'essaye de ne pas trop y penser mais je ne peut m'empecher d'aller voir le site de ceerrf chaque jour pour si ca a bouger, c'est super (dsl pour ce terme!!) chiant comme situation!!
j'espère juste un truc, c que je n'aurai pas espéré pour rien!!!!
En résumé, jpense que c possible, mais g peur que l'atente soit interminablement longue!!
jvous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : France, Calvados, Falaise
Date d'inscription : 05/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyVen 7 Juil - 18:54

279 - 215 = 64!!
Tu peux te permettre d'y croire encore un peu..attends la fin juillet..après je pense pas que ca bougera..ms là tt est encore possible...je suis intimement persuadée que tu seras pris..alors patiente, même si je sais (je parle en connaissance de cause) que ce n'est pas évident...ms réfléchis (je sais que tu y pense) qd même où aller..le cas vraiment échéant..aller bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyVen 7 Juil - 20:59

Ils en sont à la 217ème place j'ai l'impression que cela descend régulièrement donc il faut garder espoir même s'il faut aussi songer à d'autres portes au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptySam 8 Juil - 0:36

Salut,

En fait, beaucoup des reçus entre les places 217 et 279 sont bien placés à St Michel (pour efom et assas on ne sait rien !) donc s'ils se désistent tous pour aller à St Michel cela fait environ 10 places de gagner et 12 autres environ sont pris à Nantes, Rennes ou APHP (pour Alençon on ne sait pas) donc il y a incertitude sur 40 élèves environ (faute d'avoir tous les réusltats de concours).

A mon humble avis, il y a une dizaine d'élèves maxi (entre 217 et 279) qui ne sont pris nulle part ailleurs (car efom et assas qui sont des écoles parisennes comme CEERF ont contacté chacune 200 candidats environ) donc il faut voir mais c'est jouable.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pierre (ruau)!




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyLun 10 Juil - 19:30

merci du renseignement mé a vré dire jy crois plus tro!!!!
ya deux ou trois jours g apelé directement l'école pour savoir combien de places environ il restait a "pourvoir", le monsieur na pas su me dire mé il m'a avoué que ma place ne me permettrait surement pas d'etre pris car beaucoup de candidats sont dans mon cas, ca fé pas plaisir....
donc ba de toute facon g + le choix jattend, jvien voir de temps en temps ou ça en est mé ca me préoccupe moins maintenant, gsper avoir une bonne surprise mé je préfere me dire que c fichut!!!( car si a la rentré jrefé une prépa alors que jcroyez encore tro a ceerrf c sur que je seré démoralisé é joré vraiment du mal a me remotivé donc voila!!!)
222eme, en attente.. pale
Revenir en haut Aller en bas
pierre (ruau)!




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyVen 28 Juil - 13:20

bon ba 246eme, ca avance é du coup jsui entrain 2 me poser plein 2 question, galer!
mé bon c les vac....
jvien de téléphoner, ils ne fermer qu'une semaine, celle du 15 aout.
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyJeu 3 Aoû - 11:39

é ba di donc sa fou vraiment trop les boules ton histoire !! à ta place je serais vraiment plus koi faire ! ia de koi devenir fou ! affraid
bon courage kan même
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyJeu 10 Aoû - 17:06

ALORS CA DONNE KOI MAINTENANT ? TU CONTINU DE PATIENTER scratch OU TU T'ES INSCRIT AILLEURS ?? A+ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pierre (ruau)!




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyDim 27 Aoû - 20:38

dsl amandine g mis du temps a répondre mé javé un probleme avec mon ordi, g perdu tout mé fichiers jsuis super décu!!!!
g assuré mé arriere o cas ou je ne seré pas pris, ce qui me semble le cas le + probable actuelement. Jme suis inscrit a icare a caen finalement, mm si c pas terrible jpense avoir les capacités d'y arriver vu que j'ai déja pas mal de cours!!
ceerrf ouvre ses portes demain, je vais appeler pour savoir combien de places il reste de disponibles sachant qu'ils sont remontés a la 255eme place pour l'instant, jpense que ca va etre trop juste mais on ne sais jamais!!
Jme vois mal refaire une prépa mé bon...
Revenir en haut Aller en bas
pierre (ruau)!




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyVen 15 Sep - 16:47

bon ba voila jvous le di franchement g tro la haine: hier mon pere me di qu'on en été au 274eme alors que 3 ou 4 jours avant j"avais téléphoné et on m'avais dis que cela ne devait plus bouger (on en été au 261eme).Du coup hier et ce matin j'étais tro heureux car j"avais encore une chance de pouvoir éviter une seconde prépa, et après etre aller sur leur site ba j'ai vite déchanté, le dernier pris est 274eme.
a 5 places près, no coment.... No
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptySam 16 Sep - 9:25

Bonjour Pierre,

J'imagine quelle doit être ta déception et j'ai moi aussi pesté en voyant combien l'admission était proche sans avoir abouti.

Renseigne-toi sur la date de la rentrée : est-elle déjà survenue ?
Dans le cas contraire, un désistement est toujours possible mais bon ......................... il vaut mieux se dire que c'est cuit pour cette année et se remobiliser pour l'année prochaîne.

Bon courage et garde confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptySam 16 Sep - 11:22

Bonjour Pierre,
Nous aussi nous suivions bien sûr l'évolution de la situation au CEERRF .... Je crois que tu es dans la plus difficile des situations !!! On sait bien qu'il faut un avant dernier, mais être dans cette situation n'en n'est pas moins insupportable.
Alors puisqu'on ne peut rien y faire, autant essayer de voir le positif : tu as le niveau, et cela doit marcher cette année ! Il va te falloir du courage pour repartir sur une prépa, mais la motivation ne manquera pas, ne serait-ce que par la rage que tu as dû accumuler ! Bon courage Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
pierre (ruau)!




Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf EmptyDim 24 Sep - 13:12

je vous remerci.
j'ai toujours un ptit espoir ki me di ke c pas encore fini mé la il faut bien admettre que la rentrée est passée depuis 2 semaines!!!
j'ai repris depuis une semaine a icare, mon emploi du temps est correct, les éléves sont sympa, ya d redoublant d'icare et d'allende, g pas encore fait de grandes connaissances mais je laisse faire le temps.
en fait cette prépa n'a pas l'air si desastreuse que ca, g une super prof de physique, c juste en chimie que joré le + a redire je pense, mé vu les cours de mr duret de l'an paC je ne maffole pas du tout!!!
voila voila, je reste quand mm avec un gout amer dans la bouche mé bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat pierre ceerrf Empty
MessageSujet: Re: résultat pierre ceerrf   résultat pierre ceerrf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat pierre ceerrf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum en perdition!!!!
» help moral attente de resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résultats prépasanté millet 2005/2006 :: résultats prépasanté millet 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser