résultats prépasanté millet 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résultats prépasanté millet 2005/2006

resulat des concours de la promo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alors l'année prochaine ???

Aller en bas 
+8
delphine
Denis
flavie
Chantal
Solenne
Emmanuel
emilie
amandine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyMer 28 Juin - 16:46

bon ba voila je suis acceptée unikment en manip à caen mais bon j'aime tellement l'école que je retente une prépa !!! sunny

donc je pense aller sur rennes la harpe ou l'irss
voila bisou à tous et félicitations à tous ceux qui ont eu les concours qu'ils espéré et à tous ceux qui comme moi n'ont pas eu se qu'ils voulaient ne désespéré pas et croyais si jusqu'au bout
byby flower


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyJeu 3 Aoû - 11:46

bon ba maintenant c sur je vais à la harpe à rennes puisque je suis inscrite là bas !!
maintenant il me reste plus qu'à me décider pour un logement et le tour sera joué cheers
bonne fin de vac flower
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : France, Calvados, Falaise
Date d'inscription : 05/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyJeu 3 Aoû - 12:55

amandine...tu t'es inscrite qd à rennes? c'est encore possible ou pas?..la harpe c'est l'école public ou privé?..j'aimerais que tu me tiennes au courant..merci..
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyJeu 3 Aoû - 15:42

Bonjour,

C'est bien de retenter sa chance car, sur une carrière, deux ans c'est pas grand chose pour obtenir ce que l'on veut.

A Rennes, dans les forums il ressort que l'IRSS est plus cotée que la Harpe mais bon...... ça reste à voir.

Bonnes fins de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : France, Calvados, Falaise
Date d'inscription : 05/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyDim 6 Aoû - 23:41

Bah pr ma part c'est vraiment ce que je désire faire..fin être ds cette branle là..j'ai beau chercher ce que je pourrais faire l'an prochain et je trouve pas...il n'y a que kiné ou ergo (peut importe lequel des deux)..dc si je suis pas prise en belgique oui j'aimerais bien retenter même si le coeur m'en dit pa trop... certes rares se ft les pers qui arrivent à rentrer ds les écoles du 1er coup, ils ont généralement fait deux prépa ou st passés par la 1ère année de médecine etc, à part les rares exceptions (clin d'oeil à flavie et à la tatia)...ms c'est rageant qd on frole la CHOSE...j'esp que Pierre aura plus de chance que moi....
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyJeu 10 Aoû - 17:01

ba écoute je c pas du tout s'il reste de la place essaye de les contacter en plus tu peu préparer kiné et ergo en même tps si tu ve . par contre c privé.
J'avais fait une demande à l'irss mais il ne m'ont jamais répondu !!! No
si tu ve plus de détail va sur leur site . voila
@+ geek
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : France, Calvados, Falaise
Date d'inscription : 05/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyJeu 17 Aoû - 12:24

Oki bah merci bcp...
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyMer 23 Aoû - 18:58

sur le site il ont l'air de dire kil reste de la place et que c encore possible de s'inscrir cyclops voila geek
@+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptySam 26 Aoû - 17:02

Emilie, je suis allée voir par hasard sur le site de l'école de Berck. Ils ont appelé le 107eme sur la liste complémentaire. Donc tu as été appelée ?? Tu vas à Berck ?? J'espere pour toi que le temps de l'expectative et de l'attente est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : France, Calvados, Falaise
Date d'inscription : 05/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyLun 28 Aoû - 16:50

Lu ma ptite Solenne!
Oui tt à fait, ils m'ont appelé..dc oui je suis prise.et je suis ds la paprasse..dc moi je suis très contente Laughing d'être prise...ms mes parents veulent qd même qu'à coté de ca (en parallèle) je tente ma chane en belgique car l'arg financier fait vraiment contre balance..dc voilou les dernières news!!..jte tiendrais au courant qd les choses auront bougé!! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyMar 29 Aoû - 10:39

Très, TRES contente pour toi Emilie.
Bien entendu je ne veux pas prendre la place de tes parents mais je me sens tout de même obligée de te mettre en garde contre la Belgique ; si cela reste une porte de sortie en cas d'échec en France, le devenir des étudiants français là-bas est quand même très aléatoire. Impossible de savoir à long terme si les équivalences seront toujours possibles !! Bien sûr les études sont chères en France et c'est scandaleux, mais tu peux négocier un prêt intéressant pour financer tes études. D'autres l'ont fait dans la promo et je reste persuadée que c'est la meilleure solution ; de plus tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour prendre ta décision je suppose ... J'espère ne pas intervenir trop tard. Bon courage et encore félicitations cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flavie

flavie


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyMar 29 Aoû - 10:43

hey emilie .; comme jte l'ai dejà dit sur msn felicitation ... je -trè contente pr toi ... !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyMar 29 Aoû - 14:38

hé beh ... ça c'est une bne nouvelle. Je suis rassurée. Bienvenue dans le monde des futurs ergo !! M. Plaine peut rajouter un nouveau nom dans son palmares de la promo 2005-2006. A bientot à Cherbourg pitetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyMar 29 Aoû - 14:48

Bonjour,


Félicitations Emilie et je me rallie à Chantal à propos de la Belgique.

Bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyMar 29 Aoû - 18:47

Bravo Emilie.
Pour Solenne : 9 parmi vous 16 ont eu au moins un concours pour le moment (on espère toujours pour Pierre)
Globalement vous avez eu 29 concours au minimum.
Bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyMar 29 Aoû - 21:47

hi! je me joint aux autres pour te dire ttes mes félicitaions, et j'imagines ton soulagement!! maintenant tâche de profiter quand même du peu de vacances qu'il te reste, car cet été tu ne devait pas en profiter réellement.. bisous et encore bravo!!!!!!! cheers cheers cheers cheers tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 37
Age : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyMer 30 Aoû - 11:17

Delphine, as-tu été prise en ergo à Rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyMer 30 Aoû - 21:21

bravo emilie!!!! J'suis contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
delphine

delphine


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyJeu 31 Aoû - 13:49

oui, j'ai été prise en ergo a rennes par la liste complémentaire! (c'est vrai, j'avais oublié de vous dire pour vos statistiques...)!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyVen 1 Sep - 10:38

félicitation émilie !! cyclops

o information ils ont montré les étudiants francais qui s'inscrivaient en belgique, ils en prennent ke 30 % mais le pire c ke c au tirage o sort !! dc bon courage si tu ve tenter !!
@+ flower
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : France, Calvados, Falaise
Date d'inscription : 05/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptySam 2 Sep - 13:41

Bonjour tt le monde!!
Bah écoutez merci bcp tt le monde les gens..ca fait bien plaisir vos p'tits messages..même si j'ai vraiment pas de mérite..si des candidats ne se seraient pas désistés, je n'aurais pas été prise..fin bon le résultat est là..et là dsl ms je m'en fous des autres ki st placés encore après moi (à défaut de passer pr une égoîste!)..
Sin je tiens compte de ts les conseils qu'on peut me donner Mme Plaine!..et je prens le votre avec objectivité!...ms de tte manière ma décision est prise je pense que ce sera berck plage!!..car (dsl je vais parler purement "pognion") en Belgique on a le droit à aucune aide (ni APL ni bourses, etc) et les loyers labas st d'environ 450euros + les charges à coté..+ la bouffe..fin bon bref comptons ne serait-ce que 500euros en tt/mois..tt cela multiplié par 12 mois et 5 ans..dc 500x12x5=30000euros!! pale autrement dit c'est pas possible!!..tandis qu'à berck ok c'est 3500euros/an ms normalement je suis boursière (1300euros dc faut pas se plaindre) et j'aurais le droit à l' APL..dc en tt ca me reviendrais à 15000euros mes 3 années d'études..dc oui le prêt s'impose..ms c'est quand même moitié moins..fin ca c'est l'arg purement économique dirons- ns..
Ms de plus ma mère veut pas trop que j'aille à liège (elle trouve que ca fait loin!)..alors que berck ou liège, on est plus à ca près..ms je pense que pr elle le fait que je quitte le pays prend une tte autre dimension..comme si sa fifille partait à l'autre bout du monde!!mdr!
Par ailleurs je devrais pas le dire..ms mon père a trop une sale mentalité..fin je le dénonce il est raciste (honte sur lui) fin bon bref..et arrivé en belgique pr m'inscrire il a tt de suite constaté que le pourcentage d'emmigrés était assez imp..du coup il rebute mon départ pr liège!! lol!
Et moi ce que j'en pense ds tt ca...bah la belgique fin liège c'est trop laid : aucune verdure, que de la pollution et d'énormes immeubles..fin j'ai pas du tt aimé (ptet que des pers me contrediront!)..et l'institut labas je sais pas ce qu'elle vaut alors que berck est assez réputée..et puis comme vs l'avez dit Mme Plaine par la suite le pb d'équivalence pr travailler en Fr pourrais se poser..
Fin bon bref je laisse passer le week-end et lundi je prend l'ultime grde décision!!..(qui sera berck!!)
Dc bon mnt je vais vs laisser car ca vs a fait pas mal de lecture..et j'avoue que j'ai du etre affreusement chiante..le mal de crane s'installe, barbant!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptySam 2 Sep - 14:41

Tu fais le bon choix à mon avis !
Et puis toute la côte d'Opale (nom donné à cette partie-là de la côte française) est très belle. Mais oui, tu veras !! Bien sûr, certains diront que je ne peux pas être objective, mais je maintiens que la côte est jolie.
Pour ce qui est des études, en ergo je ne sias pas mais en kiné l'école est bien côtée. J'espère que tu réussiras à négocier un prêt intéressant ; n'hésites pas à faire jouer la concurence (telle banque me propose ça, que me proposez-vous ?)
Espérant de bonnes nouvelles bientôt et le plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyLun 4 Sep - 17:43

coucou a tout le monde désolé de pas avoir donné de nouvelles j'avais pas trop le moral mais surprise st germain vient de m'appeller et j'ai une place la rentrée a déjà commencé et je sais pas encore ou me loger mais je suis trop contente et très très surprise ! encore un nom de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel




Nombre de messages : 48
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyLun 4 Sep - 19:03

Bonjour Françoise,

Félicitations pour ton admission et bon courage pour tes études.

Nous sommes ravis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? EmptyLun 4 Sep - 19:56

Très , très heureux d'avoir cette excellente nouvelle Françoise !! cheers cheers cheers
L'été a du être difficile à vivre pour toi et comme le moral ne semblait pas terrible en fin d'année .... pale pale
Te voilà donc tirée d'affaire et je suis certaine que cette formation te conviendra et te plaira. J'espère que ce ne sera pas trop la galère pour trouver un logement.
Nous te souhaitons tous les 2 bonne route et bon courage pour cette année.
A bientôt j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors l'année prochaine ??? Empty
MessageSujet: Re: alors l'année prochaine ???   alors l'année prochaine ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors l'année prochaine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors ces vacances ?? quand c'est qu'on se revoit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résultats prépasanté millet 2005/2006 :: résultats prépasanté millet 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser