résultats prépasanté millet 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résultats prépasanté millet 2005/2006

resulat des concours de la promo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Disponibilité pour se revoir

Aller en bas 
+2
flavie
Laëtitia
6 participants
AuteurMessage
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyMar 19 Juin - 14:39

Ca va être plus simple par un nouveau sujet que par les différents emails!!!
Donc voilà il faudrait que toutes les personnes intéressées pour revoir nos sales tronches disent leurs dispo et qu'on s'arrange!!!!

Donc moi je suis en vac le 28 au soir donc à partir du 29 c bon... Et pour l'instant j'ai pas de taf début juillet!

Sinon es ce que vous connaissez quelqu'un interessé(e) par une coloc dans un appart de 105 m2 en duplex avec jardin proche du centreville et de villejean à 240euros la chambre?

Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
flavie

flavie


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyMer 20 Juin - 19:02

t'as raison c bc plus simple ...
alors moi je ss ici la premiere semaine de juillet ... et tt le mois d'aout vu que je bosse que les week end d'aout !
voila voila ... en esperan que ça va pvr se faire cette petite rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyJeu 21 Juin - 15:53

Les Plaine seront là la première semaine de juillet (à prtir du lundi 2, résultats du bac obligent !) ..... si vous voulez bien de nous bien sûr ! A part le jeudi 5 où je mange avec mes terminales le soir.
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyJeu 21 Juin - 18:20

Pour Amandine c'est bon quasi tout le temps et pour Claire c'est beaucoup plus restreint car c'est juste le week end du 29!

Qui est dispo le samedi 30?

Essayez de faire passer le message à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyJeu 21 Juin - 21:19

coucou
ba pour moi le 30 c ok bisou
o fait c toi la coloc en question laetitia ? gspr retourné sur rennes l'année prochaine. bizzzzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
flavie

flavie


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyVen 22 Juin - 14:10

moi jpense pas etre rentré .. debut juillet ça le ferait pr moi ms le 30 juin je pense pas .. je rentre le 1er normalemen dc je pourrais que a partir du 1er o soir
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyVen 22 Juin - 15:33

je croyé avoir compri le 30 juillet ! oups ! si c o moi de juin je pe pas alors. Bizz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyVen 22 Juin - 18:35

oui c'est moi avec une folle d'ergo. ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptySam 23 Juin - 11:52

alors pour ma part, je demenage le 30, on rend les clés à midi donc on sera en Normandie en fin d'apres midi. Donc pour moi ce sera un peu juste de venir a Cherbourg. Mais à partir du lendemain c bon jusqu'au 16 juillet (apres quoi je pars en voyage).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyLun 25 Juin - 20:44

salut
ba oué sa m'intéresse la coloc mai tout dépen ds kel quartier c situé moi je cherche du coté de villejean, beauregard, bourg l'évèques voila tu me retien o courant . bizzzzzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyVen 29 Juin - 16:55

bonjour! alors pour demain soir apparemment ça tombe à l'eau, moi je suis là le week end normalment si vous prévoyez au moins une semaine à l'avance ça devrait être bon. Normalement, je dois retourner sur Paris soit ce samedi soit celui d'apres pour chercher un appartement.
pour m et mme Plaine, je devrais écrire le témoignage de prépa d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 02/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyDim 8 Juil - 13:31

Bonjour à tous ! enfin aux rares qui se connectent encore sur ce forum ...
L'idée d'un repas en ce début de vacances est donc tombé à l'eau, en tous cas en ce qui nous concerne puisque nous partons mardi matin ; j'espère que ce n'est que partie remise et que nous aurons le plaisir de vous revoir ou au moins d'avoir de vos nouvelles, en groupe ou individuellement à la fin des vacances !
Comment s'est passé cette année pour vous ? Passage en 2ème année pour ceux qui ont eu la chance d'avoir un concours l'an dernier ? Réussite à un concours pour ceux qui ont dû remettre cela ? Etes-vous heureux de vos études les uns et les autres ? Vous savez, ce n'est pas parce d'autres vous ont remplacés cette année que nous ne pensons plus à vous ...nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles ! A bon entendeur ... Nous vous avions donné notre adresse je crois et de toutes façons, nous sommes dans l'annuaire. Alors à très bientôt j'espère et en tous cas bonnes vacances à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia

Laëtitia


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir EmptyJeu 12 Juil - 20:45

Bonjour tout le monde!!!
Que de bonnes nouvelles en ce moment!!! je passe en deuxième année mais à l'aise quoi!!! lool et en plus j'ai trouvé un job pour aout mais je peux très bien revenir un week end sur Cherbourg pour vous voir!!!!

A bientot tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalatiatia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Disponibilité pour se revoir Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour se revoir   Disponibilité pour se revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité pour se revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour se revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résultats prépasanté millet 2005/2006 :: résultats prépasanté millet 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser